Elèves et parents d'élèves de Terminale, ce message vous concerne

Par Philippe Duchesne, publié le jeudi 6 janvier 2022 17:44 - Mis à jour le jeudi 6 janvier 2022 18:17
Parcoursup.PNG
Le 20 janvier, PARCOURSUP entre dans la phase "ouverture par les élèves de Terminale de leur dossier et saisie de leurs de poursuite d'études post-bac". Elèves de Terminale, ce diaporama vous aidera.

Elèves de Terminale et leurs parents,

En complément de l'information qui vous a été donnée ou le sera prochainement par vos professeurs et la Psychologue de l'Education Nationale, vous trouverez en pièce jointe un diaporama qui vous aidera dans la création de votre dossier PARCOURSUP et dans la saisie de vos voeux.

Bien entendu, vous pourrez, tout au long de votre démarche, compter sur l'aide de vos professeurs, de Madame GOLAB - Psychologue de l'Education Nationale et de l'équipe de direction.

Vous souhaitant bonne réflexion dans cette étape importante de vos études, je formule à votre égard, en ce début d'année 2022, des voeux de réussite au baccalauréat et dans votre démarche de poursuite d'études post-bac.

Pour l'équipe de direction.