IMPORTANT : nouvelles modalités de connexion pour les familles

Par David Jarison, publié le vendredi 30 octobre 2020 16:07 - Mis à jour le vendredi 30 octobre 2020 16:07
educonnect.JPG

Le mode de connexion à monbureaunumérique change pour les élèves et leurs parents.
La plateforme d’authentification Educonnect est désormais le portail national unique pour suivre la scolarité de vos enfants (accès à l'espace monbureaunumérique (MBN), démarches en ligne, demandes de bourses, mise à jour des fiches de renseignements, livret scolaire,…)

Il vous appartient d’activer ce compte unique dès à présent. Il remplacera votre compte actuel (très prochainement inaccessible).

Cette activation requiert l’exactitude du numéro de téléphone portable et de l’adresse email que vous nous avez communiqués.
Le cas échéant, merci de signaler tout changement de coordonnées soit en envoyant un courrier électronique (ce.0570061@ac-nancy-metz.fr) soit par téléphone (03 87 65 42 15).

Les élèves se verront remettre leurs nouveaux codes personnels lors de la semaine du 2 novembre 2020.

Vous trouverez sur les documents joints la présentation d'Educonnect ainsi que le tutoriel destiné aux familles pour l’activation du compte.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.