Quelques mots pour Katy

Par Philippe Duchesne, publié le jeudi 29 avril 2021 17:34 - Mis à jour le jeudi 29 avril 2021 17:34

Un Lycée, c’est une petite communauté de personnes, élèves comme personnels, qui partagent, le temps d’un parcours scolaire ou professionnel, des moments de vie, moments heureux, moments de tension et, plus rarement mais parfois aussi hélas, moments de douleurs.
Toute la communauté des élèves comme des personnels du LP ALAIN-FOURNIER vient d’être touchée par le décès, à 18 ans, de Katy TONDS, élève de Tale Bac Pro « Accompagnement, Soins et Services à la Personne – Structure ».

Bouleversés par la disparition de Katy, l’ensemble des équipes du lycée et tous les élèves qui l’ont côtoyée tout au long des quatre années qu’elle a vécues au Lycée Professionnel ALAIN-FOURNIER, pensent à Katy, à sa famille et à tous les êtres qui lui étaient chers. Qu’ils soient assurés de nos sincères pensées et de notre présence à leurs côtés.

Pour la communauté éducative

Proviseur du LP ALAIN-FOURNIER