SORTIES PEDAGOGIQUES AVEC LES SASSP1 ET SASSP2

Par NATHALIE GOTZE, publié le jeudi 29 juin 2023 15:54 - Mis à jour le vendredi 30 juin 2023 08:47
EHPAD-Etienne-Pierre-Morlanne-METZ-57000.jpg
Les élèves de SASSP1 et SASSP2 ont choisi et mis en œuvre plusieurs activités auprès des personnes âgées des EHPAD Morlanne et Saint Jean situés à Metz.

Gym douce, bowling, jeux de ballons, memory, activités autour des 5 sens mais aussi massage des mains et manucure ont apporté beaucoup de joie aux résidents mais aussi aux élèves.

Les élèves ont pu mettre en pratique les compétences apprises en cours avec leurs enseignantes : Mmes Parmentier, El AFfri et Mme Djebid.

Merci à Mr Stadler, enseignant d’EPS, pour les conseils apportés aux élèves pour l’activité « Gym douce » et à Mr Azzala, enseignant en Arts Plastiques, pour la création du montage photos mais aussi les conseils apportés aux élèves pour la réalisation des affiches.